Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 616
Albums Photos
5 juin 2023

Projet au long cours #5

AAAAh ce pull!!! Mon Dieu que j'éprouve des difficultés à le terminer..... Sans le projet de Lounatine, je pense qu'il resterait dans son sac.... Merci Lounatine!!!!!

Pourquoi, je n'en sais rien.

Un de mes problèmes est que je me disperse. Je vois des tas de jolies choses et je souhaite les essayer.

Pas bien ça Marie-France!!! hi hi hi

Bon, allez, la première manche est terminée, la voici :

20230523_100106

 

C'est un pull d'hiver donc j'ai encore un peu de temps.

Mais je le terminerai car...malgré tout, je suis assez têtue. 

Allez hop, au boulot pour la dernière manche.

Je vous souhaite une agréable journée.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
G
Courage , ça sent la fin de ce joli pull !<br /> <br /> C'est un très chouette rendez-vous, l'initiative de Lounatine :)<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
D
allez on s'accroche lol
Répondre
N
Pas de soucis, il va se faire, le moment que j'aime le moins c'est l'assemblage, aller le 5 juillet un bon bout sera fait
Répondre
M
Mais oui tu va le terminer. Lounatine est là pour la motivation. On lui doit un grand merci. Allez courage.
Répondre
R
Oh oui tout un joli projet....j'aime beaucoup...;)
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité