Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 666
Albums Photos
3 juillet 2023

Nouvel "encours" et lecture

Bonjour tout le monde,

Je ne suis pas très présente de ces temps-ci. 

Nous avons eu le plaisir de recevoir nos Britanniques et cela nous a bien occupés. On n'a plus 20 ans..... Mais quels moments de pur bonheur!!!

Papy avait remonté la balançoire et nous nous sommes revus 30 ans en arrière.... Comme nous ne les voyons pas souvent, nous faisons le plein de moments privilégiés.

 

A côté de cela, j'ai découvert la saga "les 7 soeurs" de Lucinda Riley. 

Quel bonheur!!!!!  Quelqu'un l'a déjà lu ???

J'en suis au 7 "La soeur disparue" et il me restera le 8, l'épilogue de l'histoire.

Franchement, je conseille!!!!!! 

Le problème ( si cela en est un...) c'est qu'une fois plongé dans l'histoire, il est difficile de relever le nez.  Notez que pour moi, en lecture, c'est très souvent le cas.....

J'adore lire.

A côté de cela, j'ai démarré un petit ouvrage avec les restes de mon gilet "Campfire".

Il me restait 2 cakes Horizon,  ils serviront donc à faire un petit plaid en granny rectangulaire. On verra où j'arrive. Mais au moins, cela servira.  Et si c'est trop petit pour un adulte, il ira dans le berceau à poupée pour Marylou.

20230503_164116

20230703_152602

 

Un petit ouvrage pour lequel il ne faut pas se casser la tête.

Je vous souhaite une agréable journée et je vous dis à bientôt

Publicité
Commentaires
M
C'est toujours chouette les moments avec les siens. et tu as eu bien raison d'en profiter pleinement. Pour la lecture, je suis pareille, quand je prends un livre, je ne le quitte plus 😁<br /> <br /> J'adore ce genre d'ouvrage sans prise de tête au crochet, bravo pour cet encours.<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
B
Effectivement, un ouvrage agréable sans se casser la tête et puis c'est très ludique avec ces changements de couleurs...<br /> <br /> Bonne continuation et bel été, bises
Répondre
L
De chouettes moments en famille!<br /> <br /> Je suis moi aussi en train de lire «  Les 7 sœurs ». C’est rigolo d’ailleurs car j’en suis au même tome que toi! Bonne lecture!<br /> <br /> Et un très joli en-cours! Bonne continuation !
Répondre
R
Et bin trop bien si tu aimes cette serie....oui vive la lecture...et chouette encours....et toute une bien belle visite...;)
Répondre
N
Oui j'ai lu la saga et aussi le dernier l'histoire d'Atlas, Pa Salt, j'ai d'ailleurs pleuré, une série que je recommande, d'ailleurs j'en ai parlé sur mon blog<br /> <br /> bravo pour cet ouvrage en cours, j'ai fait aussi des grannys pour un plaid, le montage est prévu prochainement, car je viens de me faire une veste aussi en granny<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité