Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 434
Albums Photos
25 janvier 2023

Le petit pull "Céline "

Bonjour à tout le monde,

Cette semaine, je n'avais pas envie de faire quelque chose de trop difficile.  J'ai donc choisi ce modèle de chez Phildar pour ma petite princesse britannique. 

Ce modèle est vraiment très agréable à tricoter  et....très facile. 😉

Il est en qualité  Phil Pima, tout doux, tout doux.

Je l'ai fait en taille 2 ans car comme je ne sais jamais très précisément quand je vais voir mes amours  💘,  je préfère prévoir.  De plus, Marylou est un beau bébé assez costaud.😉

Voici donc le petit ouvrage  :

20230125_121205

20230125_121234

20230125_121306

 

J'aime les teintes pastels.  Cela fait vraiment petite fille modèle....😉😉😉😉😄😍😍

Bon, cet après-midi,  ce sera un petit peu de couture. Je vous montrerai cela.

Je vous souhaite une belle après-midi,  malgré la météo tristounette,  du moins dans le sud de la Belgique. 

À très bientôt 

😘🖐

Publicité
Commentaires
M
C'est adorable , j'adore ces teintes toutes douces .<br /> <br /> Bravo pour le col , je serais incapable d'en tricoter si bien .
Répondre
B
C'est vraiment un petit pull tout mignon, j'adore!<br /> <br /> Oui mais quand il fait tristounet les ouvrages avancent plus vite, voyons le bon côté des choses.:-)<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bisous
Répondre
C
Très douces ces couleurs, ta petite princesse sera bien habillée avec ce joli pull. Bonne soirée et à bientôt
Répondre
D
il est superbe avec ces jolies couleurs douces !Et le petit col c'est une bonne idée
Répondre
M
Ce petit pull est superbe, bravo!<br /> <br /> Doux mercredi<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité