Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 616
Albums Photos
23 mars 2024

Un pull tout doux.

Le voici terminé mon pull tout simple.

2 rectangles pour le devant et le dos. Et pour les manches j'ai fait des augmentations tous les 4 rangs.

Il est réalisé en Phildar Partner 6, ma valeur sûre comme vous le savez. J'ai donc fait un col bateau sur 8 cm en côtes 2/2 et puis le point damier 2/2 également sur 5 rangs. Facile et j'aime bien j'effet.

Pour les mesures, je vous remets le site sur lequel j'étais allée : 

http://tricotsurmesure.e-monsite.com/

Nous avons eu du soleil ces derniers jours et...bien inspirée, j'ai voulu faire mes vitres....

Bravo Marie-France, aujourd'hui: giboulées et grêle ha ha ha.😃😒

Je vous souhaite une agréable fin de journée ainsi qu'un bon dimanche des Rameaux.

A très bientôt......cette semaine, je pense que ce sera un peu de couture.

J'ai découvert le magasin Tissu des Ursules à Terville et j'y ai trouvé mon petit bonheur. Les vendeuse sont d'une gentillesse exemplaire!!!

 

 

Un pull tout doux.
Un pull tout doux.
Un pull tout doux.
Un pull tout doux.
Publicité
Commentaires
N
Très joli pull simple et efficace !! Merci pour le site partagé bien utile !Belle journée à vous !
Répondre
M
Merfi beaucoup. Bonne journée. 🖐😘
M
Il est magnifique!<br /> Bravo pour cette belle réalisation.<br /> Douce journée<br /> bises
Répondre
M
Merci beaucoup, c'est gentil. Bonne journée 😘😘
L
Il est très chouette! J'aime beaucoup!<br /> Bravo!
Répondre
M
.erci beaucoup. Bonne journée 🖐😘
M
Tres joli modèle. J'aime beaucoup ce genre de tricot dans lequel on est très à l'aise. Bravo.
Répondre
M
Merci beau. Oh que oui, etre à l'aise sans ses vêtements cest bien agréable. Bon dimanche. 🖐😘
R
Il est vraiment superbe didonc....ouii j'aime beaucoup...et tant pis pour les fenetres....;)
Répondre
R
Nop.....j'essaye...mais non.....;)
M
Merciiii... ben oui tant pis, on les refera plus tard ce n'est pas grave<br /> Bon dimanche. <br /> Toujours pas de tricot pour toi?? 😘🖐
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité