Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 616
Albums Photos
21 mars 2023

Un peu de couture...😉

Hier après-midi,  j'avais envie de coudre un peu.

J'avais repéré le modèle et le tutoriel de ce sac panière de La cabane à  coudre.

Sewing So & La Cabane à coudre

Après 25 ans dans l'éducation Nationale, un Burn-Out, deux C.A.P (Vêtements flous et Tailleur), une création d'entreprise... j'ai mis mon barbu à la caméra et hop ! Je vous propose ma petite chaîne 😊 Vous y trouverez : des tutos couture avec pleins de trucs et astuces de pro, des conseils sur le matériel, des échanges, des ateliers, des live...

https://www.youtube.com

Le tutoriel vidéo est vraiment super bien détaillé.  

J'aurais aimé fermer le sac avec une fermeture éclair....mais, je n'ai pas trouvé le système.  Donc je me suis rabattue sur un aimant. Je réfléchirai pour améliorer. 

Le tissu était dans mon armoire  depuis....4 ans 😲😲😲 Le voilà enfin utilisé. 

Je vous le présente devant une Elna Junior des années 50 sortie de ma collection pour l'occasion. 

20230321_102309

20230321_102444

20230321_102457

20230321_102522

 

Et hier après-midi,  il y en a un qui a eu chaud.....cette petite mésange  s'était cognée contre le carreau de la cuisine.  Je l'ai mise à l'abri 1 bonne heure et....elle est repartie. Comme j'étais contente !!!! Pauvre petite...🥰🥰🥰🐦

20230320_135935

20230320_135941

 

Je vous souhaite une agréable après-midi. 

Publicité
Commentaires
M
Très beau sac. <br /> <br /> Ce petit oiseau a eu beaucoup de chance 😊
Répondre
R
Et bin tout un joli sac didonc...et bravo pour le petit oiseau...oh ouiii
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité