Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 619
Albums Photos
15 mars 2023

Second sac au crochet et test...

Bonjour à tout le monde,

En vous montrant mon premier sac au crochet demandé par ma petite sœur,  je vous avais dit que cela ne serait pas le dernier...😉

En effet, toujours (très.. ) librement inspirée par Vivi Berry Crochet,  j'ai réalisé ce petit sac pour l'été. Et comme pour le premier,  j'ai voulu le fermer et le doubler.

Le voici donc :

IMG_20230305_175608_613

IMG_20230305_175608_703

IMG_20230305_175608_742

IMG_20230305_175608_782

 

Ensuite, j'ai fait un test côté achat. 

J'aime les laines Bergère de France ( entre autres). Je ne m'étendrai pas mais cette fois-ci,  j'ai été plus que déçue du service  (pas de la laine) Bref...

J'avais vu une publication circuler,  et j'ai testé  un achat  chez  Hobbii. Honnêtement,  j'ai été satisfaite.  La livraison fut rapide et la qualité a l'air très bonne également  en plus... des prix attractifs.

Voici ce que j'ai pris:

Pour me faire une gilet granny hexagone dont je rêve depuis longtemps,  j'ai pris des cakes.:

20230315_103140

 

Et pour un prochain sac, je vais tester un coton "plat" qui devrait mieux convenir....il devrait avoir une meilleure tenue.

20230315_103228

 

Bon, comme vous le constatez....yapluka...😉😉😉

Et comme beaucoup d'entre nous,  j'ai un peu tendance à  me laisser entraîner dans plusieurs projets à la fois.....🙄🙄😲😲🤔 "Pas bien" aurait dit ma chère Maman..❤❤❤❤❤

Je vous souhaite une agréable journée et je vous dis à très bientôt 🖐🖐😘😘😘

Publicité
Commentaires
B
Très joli sac, bravo! Curieuse de voir l'avancée de ton granny avec ce joli fil.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
D
bravo pour ce joli sac <br /> <br /> Du boulot en perspective avec ces beaux achats
Répondre
L
Très sympa ce deuxième sace. Belle réussite !<br /> <br /> Comme tu le dis Yapluka... et j'attends de voir le résultat avec impatience.<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
L
Très très joli ton sac!
Répondre
R
Il est bien beau ce sac....et chouettes fils....tu vas te regaler....
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité