Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 600
Albums Photos
1 avril 2023

Séjour chez mes Britanniques

La semaine dernière, je me suis rendue chez ma fille pour quelques jours.

L'occasion pour moi de profiter de sa présence et... de celle de mes deux petits enfants que je vois trop rarement/

Durant mon séjour, nous avons découvert le parc de Legoland du côté de Windsor. Nous avions envisagé de nous y rendre pour le thé, mais nous avons eu peur de déranger..... hi hi hi..

Et bien, quelle heureuse surprise et quel beau moment avec les petits!!!!!

Je suis restéée émerveillée devant les créations.

Je partage avec vous quelques photos de ces petits trésors.

20230324_104322

 

La Cité interdite

 

20230324_104329

 

Les Etats-Unis

20230324_134744

 

Un beau pêcheur.....comme Papy!!

IMG-20230325-WA0007

 

Un dragon...... et plein d'autres choses!!!

De quoi amuser les petits et les grands.

Et les attractions sont à la taille des petits!!!!!

Bref, une bien belle journée et nous sommes rentrés.....un peu fatigués!!!!

Publicité
Commentaires
D
chouettes moments c'est trop bien !!
Répondre
I
Mon fils aimerait, à presque cinquante balais il joue encore aux lego, non!!! il ne joue pas il construit !!!!! Ton meilleur souvenir, les petits…. Bonne journée
Répondre
L
Un très beau parc! Et certainement de très beaux souvenirs! Bon dimanche !
Répondre
R
Oh que ce fut une chouette sejour didonc....de chouettes balades avec tes petits enfants....;)
Répondre
M
Superbe journée partagée en famille, c'est génial.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité