Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 616
Albums Photos
12 mars 2024

On s'y remet doucement...

On s'y remet doucement...
On s'y remet doucement...

La météo est vraiment tristounette pour le moment. J'ai donc ressorti mes tissus et je bricole.

J'aime les sacs et les pochettes .

Ici, j'ai donc cousu des petites bourses à soufflet pour la monnaie. 

Cela permet toujours d'utiliser les restes...et je pars du principe que j'utilise les tissus jusqu'au bout.

Pour ce modèle, il suffit de 4 carrées de 15 X 15 cm. La tout est à chaque fois du même tissu mais rien n'empêche de prendre ce que l'on a.

Je vous souhaite une agréable soirée.

 

Publicité
Commentaires
L
De bien jolies trousses!
Répondre
M
Merci beaucoup. Belle journée à toi. Ici le soleil est là cela fait du bien. Bisous 😚
M
Jolie petite série.<br /> Bravo!<br /> Je t'envoie un rayon de soleil.<br /> J'en profite, le temps tristounet va revenir!<br /> Bises
Répondre
M
Ah ben ça c'est gentil !!😍👍 Hier nous avions un petit rayon de soleil bien agréable mais aujourd'hui c'est fini.. snif. Passe une belle journée 😘🖐
M
Tu as bien raison rien ne se perd et ces petites bourses seront bien utiles. En ce qui me concerne j'attends toujours de récupérer mon blog. Je trouve que ça commence à faire long.
Répondre
M
Cest bizarre ça... N'empêche, cest bien compliqué maintenant. Moi jai du mal, surtout avec les photos. C'était bien plus simple avant....<br /> Au pire tu te refais un nouveau compte....je pense que quelqu'un a fait comme ça. Recommencer à zéro mais cest dommage. <br /> Bonne journée 🖐 🖐
D
Bravo....
Répondre
M
Merci beaucoup. Bonne journée 🖐 🖐 🖐 🖐
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité