Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 616
Albums Photos
6 avril 2020

Confinement

Tout d'abord, bonjour à tout le monde.

J'espère que vous vous portez bien en ces moments difficiles.

De mon côté, je ne peux pas me plaindre. La météo est bonne et nous avons encore le droit de prendre l'air.  Donc, ne nous plaignons pas!!!

Cette situtation remet peut-être certaines idées en place et  permet aussi de se  rendre un petit peu utile.

Comme beaucoup.....je couds des masques.  C'est peu de choses mais ça aide. Même s'il est dommage que cela doit être fait par manque de prévoyance des autorités.

20200326_153951

20200406_174513

IMG_20200401_121151_484

 

Avec humour, je me dis que je pourrai aller travailler en Chine.....hop au travail à la chaîne!!! Je dois être à 170 masques à peu près.  Donc, je commence à avoir le truc....hi hi hi!

Mais......à côté de cela, je peux coudre d'autres petites choses, bien agréables... En effet, au mois de juillet, nous "montons en grade" comme on dit.

Nous aurons le plaisir d'accueillir notre premier petit enfant! Un petit garçon. Il sera sujet de sa Gracieuse Majesté puisqu'il naîtra en Angleterre et vivra là-bas mais quel bonheur pour nous!!!

Donc, MamyFrance s'amuse :

IMG_20200312_175951

20200213_103929

 

Des petits bonnets, des petits bavoirs..... bref que du bonheur!

Je vous souhaite une agréable fin de journée et surtout : Prenez soin de vous et de vos proches!!!!

A très bientôt

Publicité
Commentaires
N
Bravo pour les masques.... quel beau travail ! Les petites cousettes pour le bébé sont aussi très jolies.
Répondre
D
Bravo pour les masques ! C'est dommage que l'on soit arrivé à en fabriquer. Encore faut il avec une MAC et savoir coudre !<br /> <br /> Va être gâté ce petit bonhomme qui naît dans un drôle de contexte !<br /> <br /> Bon mardi !
Répondre
R
Oh une bien belle action...de chouettes masques....et de jolies cousettes....
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité