Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 429
Albums Photos
20 mars 2022

Que le temps passe..

Je n'en reviens pas.....presque 2 ans sans poster.....

Le covid est passé par là,  et tout change.

Honte à moi.  Pourtant,  je ne suis pas restée à ne rien faire, loin s'en faut.Mais, sans doute par facilité,  je me suis contentée de poster sur Facebook et Instagram. 

Mais, me revoilà !!!! 

Notre vie a un peu changé,  nous sommes grands-parents d'un petit Franklyn né en juillet 2020 et il sera grand frère en mai.

Avec le Covid,  nous ne l'avons pas beaucoup vu puisqu'il vit en Angleterre. Et le Brexit  n'arrange rien. Mais bon, c'est comme ça. 

Je vais revenir plus souvent,  l'ambiance Canalblog me manque  et nos contacts également. 

Donc, je vous demande bien  pardon pour ma longue absence.

Voici, pour mon retour, quelques photos de mes dernières modestes créations. 

J'espère de tout cœur que vous vous portez bien et je vous dis à  très vite. 😘😘😉😉😉

Passez un bon dimanche.

IMG_20220219_171541

IMG_20220219_171114

20220216_162929

IMG_20220129_183857_719

IMG_20220122_133817_181

Publicité
Commentaires
R
Oh oui tout un retour...et avec de bien belles realisations....;)
Répondre
D
bon retour parmi nous<br /> <br /> Félicitations pour le tit fils et le futur baby lol<br /> <br /> Bravo pour ces jolies réalisations. A+
Répondre
M
Quel bonheur de te relire!<br /> <br /> Longue et heureuse vie à ton petit Franklyn. Tu dois être ravie même si tu aimerais sûrement en profiter plus.<br /> <br /> Un grand bravo pour ces dernières cousettes.<br /> <br /> Douce fin de weekend<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité