Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 600
Albums Photos
24 novembre 2018

Travaux en route...

Je l'avoue, je ne suis pas fort présente pour le moment. Cela ne veut pas dire que je ne fais rien....

En septembre, je me suis inscrite à un cours de couture . De vrais moments de bonheur avec une professeur super qualifiée.

On en apprend des choses.... Qualifiée et..exigeante! Ca ne va pas...on recommence.

Voici une réalisation. J'ai ramé, c'est le moins qu'on puisse dire. Du tissu "vivant" comme je dis.

Il a fallu le temps mais j'y suis arrivée.

20181107_095427

20181107_095452 (1)

 

Je suis également dans les commandes de bonnets......

IMG_20181124_110844

IMG_20181124_110904

 

 Pour 2 petites soeurs que j'avais eu le plaisir d'avoir comme élèves... Le bonheur de faire plaisir.

Et avec tout ça, ben... les marchés de Noël. Le premier a lieu dimanche prochain....

20181120_195000

20181108_102028

20181105_140957

 

Donc, après avoir envahi la chambre de ma Grande avec mon atelier, maintenant, celle du Gamin sert de présentoir....

J'ai promis que tout serait dégagé pour son retour..... hi hi hi

Et nos bourlingueurs sont heureux : Galapagos 1

                                                          Galapagos 2

Quant à notre Cybèle, elle a une "cousine" avec qui elle s'entend merveilleusement bien.

Comme vous le constatez, nous n'avons pas le temps de nous ennuyer

20181122_172944

 

Je vous présente Rani, la "fifille" de mon beau frère. Un Rhodezian Ridgback.....en pleine forme!!!!

Publicité
Commentaires
M
Que de travaux chez toi! :-D il en faut de la place pour tout caser!<br /> <br /> Très jolie cousette et belles réalisations!<br /> <br /> Je te souhaite de bons marchés de Noël :-)<br /> <br /> Cybèle a une bien belle compagne de jeu!<br /> <br /> Caresses à Cybèle<br /> <br /> Douce semaine à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
A
contente pour les nouvelles ,de bien belles occupations !!!!et un bel ouvrage couturesque , bravo a toi <br /> <br /> bons marches de noel , et si tu veux je veux bien te preter une chambre pour exposer tout ce que tu fais !!!!hi hi hi biz et bon dimanche albine
Répondre
D
Que d'occupations c'est chouette tout ça<br /> <br /> Caresses aux poilus, bon WE
Répondre
R
ouah toute une bien belle couture oui didonc....et sympa ces tricots...vraiment...<br /> <br /> elle est superbe cette cousine didonc....
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité