Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 568
Albums Photos
20 novembre 2018

Noël toute l'année.....

... avec Mamieminette.

Plus qu'un mois et nous y serons... Dieu qu'une année passe vite!!!!!

Après les lutins rouges, voici les lutins...verts!!

20180814_171253

J'avoue ne pas avoir fait preuve de beaucoup de recherche et d'imagination , j'ai juste changé la couleur...

Ils seront bien avec leurs copains rouges!

Belle journée à tout le monde.

Je vous embrasse

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie cette série , nous allons faire une déco toute aussi jolie fait main ;-)<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
D
on ne change pas une équipe qui gagne lol<br /> <br /> Ils sont mimi tout plein !
Répondre
A
la serie de lutins sera superbe !!! je n arrive pas a avoir les photos mais j imagine bien sur <br /> <br /> belle fin de semaine et gros bisous albine
Répondre
T
Vive les lutins<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
L
Ça va faire un beau groupe de lutins colorés, bravo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité