Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 568
Albums Photos
11 décembre 2018

Mes Marchés de Noël

Je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous quelques photos des 2 marchés de Noël auxquels j'ai participé.

Il m'en reste un ce dimanche.

Plus qu'agréable, avec de merveilleuses rencontres mais....très fatigant!!

J'avoue : l'an prochain, je limite . Je suis heureuse mais....vidée!

C'est très bien d'écouter sa grande fille mais...nous n'avons pas le même âge!!! ha ha ha.

Mais peu importe, aucun regret et malgré tout, je suis satisfaite de mes ventes jusqu'à présent.

De plus, j'ai découvert d'autres artisans  et...j'ai appris! Ce qui ne gâche rien.

Par exemple, des "dentelières". Là, j'ai flashé et je me laisserais bien tenter par un atelier apprentissage, bien que cela me semble assez ardu. 

Mais  apprendre est toujours un réel plaisir. 

Je retiens également ma rencontre avec Victoire, une petite fille de 7 ans qui coud et qui me demandait comment je crochetais. Ses grands yeux ont fait faiblir mon coeur d'instit.....

De plus, je ne le savais pas, c'est une petite voisine de chez mes parents, je connais sa grand-mère,  sa maman est plus que sympathique, donc un échange merveilleux.

C'est cela aussi (et surtout!!) les Marchés.

On rencontre, on bavarde (je n'ai aucun problème de ce côté...hi hi hi), on échange, on apprend...

La visite de Papa et Maman chez qui je suis restée loger.ce we dans ma "chambre de jeune fille" comme dit Papa...des moments que l'on savoure de plus en plus avec le temps qui passe.

20181208_164312

 

20181202_085624

20181209_140450

 

Quand au grand renne, il n'est pas allé bien loin..... ma belle soeur a flashé et s'est empréssée de l'acheter. Il a déjà trouvé sa place.

IMG-20181209-WA0001

 

Quant au moyen....ben,....il est chez ma petite nièce...

20180810_100911

 

Je vous embrasse bien fort et à bientôt.

Passez une excellente journée

Publicité
Commentaires
D
Sympas ces marchés de noël.....même si parfois on ne vend pas beaucoup. Et puis le retour dans sa chambre de jeune fille trop bien. Bon week end
Répondre
M
Oh comme ils sont beaux mes grands-parents !<br /> <br /> Et désolée si mes conseils n’étaient pas tops mais avoue quand même que tester les différents marchés cette année te permettra de sélectionner celui où ceux où tu veux vraiment retourner l’an prochain (et laisser tomber ceux qui sont un peu pourris!) bisous
Répondre
R
trop trop bien...de chouettes marches de noel...il n'y a que du plaisir....trop trop bien...;)
Répondre
M
Petits et grands bonheurs soulagent la fatigue :-)<br /> <br /> C sont de bons et doux moments de partage ces marchés de Noël.<br /> <br /> La dentelle est bien plus simple qu'il n'y paraît ;-)<br /> <br /> Douce fin de journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité