Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 616
Albums Photos
16 février 2018

Cette semaine...

...au bout de mon crochet, tout d'abord un napperon style Mandala.

J'ai aimé travailler ces couleurs douces. Je pense que je prends goût aux napperons aussi.... Et puis, cela donne toujours bien dans la maison. Nostalgie des travaux anciens.

20180209_110714

 

Et puis, 3 petits hiboux se promenaient dans la sombre forêt... le tableau est peint par Polly et je pense qu'il me servira souvent de décor. J'adore les couleurs....

20180216_185752

 

Cette semaine, nous avons eu un peu de neige. L'occasion de photographier notre Cybèle pendant et....après la promenade journalière.

Et comme vous le constatez, des fois qu'il y aurait des doutes, cette pauvre bête a vraiment une vie de chien.

IMG_20180211_162646

20180214_093619

 

Je vous souhaite une excellente soirée et un beau week-end

Publicité
Commentaires
C
adorablement mignonne !!! <br /> <br /> :) bon mois d'Avril !
Répondre
A
Belle balade de Cybele et quelle petite gâtée ! !!!<br /> <br /> beau napperon et beaux petits hiboux <br /> <br /> Belle soirée et beau Wend bises albine
Répondre
M
Beaux ouvrages!<br /> <br /> Caresses à Cybèle<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité