Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 569
Albums Photos
6 février 2018

Crochet, crochet... et Saint Valentin!

Début de semaine dernière, c'était l'anniversaire d'une copine. Un petit cadeau pratique bicolore (pour changer un peu).

Le petit porte-clé Little London Crochet avec son coton, bien entendu! Facile pour y glisser la pièce pour le Caddie au magasin.

Et comme il a son petit succès, j'en ai plusieurs en commande.... yessssss!

20180128_175807

 

Voici  ensuite le dernier amigurumi, un petit chien. C'était un test mais je vais chercher un autre modèle et prendre de meilleures teintes afin d'essayer .... un beagle bien entendu.

20180127_193343

20180127_193141

 

Dans la série, cela ne sert strictement à rien mais ça m'amuse, un couvre-volant pour ma voiture.... oui, oui, vous ne rêvez pas, il y a un petit beagle qui fait aller la tête. Cela donne : un Beagle dans ma Beetle.... 

20180205_175039 (1)

 

Et pour terminer, la Saint Valentin approchant, voici quelques coeurs . C'est la première fois que j'essayais un napperon. Mais ce n'est pas la dernière....

20180131_162737

20180131_162910

20180201_164931

20180201_164619

 

Je vous souhaite une très belle après-midi. Je ne sais pas chez vous, mais ici, il neige....

20180206_135239

Publicité
Commentaires
R
et bin de chouettes ouvrages en crochet didonc....vraiment sympa...un chouette cadeau et de bien jolis amusements..tu te regales...;)
Répondre
M
Je dirais Beagle atout coeur!<br /> <br /> J'adore! <br /> <br /> Bravo pour cette superbe production au crochet!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
A
Coucou .eh bien dis donc tu as bien avancé et même pour le volant de la voiture et Cybele en première loge 😆<br /> <br /> Je fais mes premiers pas dans le crochet .lily la bonne fee m a motivé eh oui il faut un début à tout <br /> <br /> Mais j aime mieux la couture et le tricot pour le moment <br /> <br /> Bises il gelé ici .bientôt la neige !!! albine
Répondre
A
De jolis petits ouvrages toujours bien appréciés par les copinettes !<br /> <br /> Tu es fan des beagles à ce que je vois, il est mignon ton petit amigurumi, j'adore le crochet moi aussi, là je suis sur un bébé licorne.<br /> <br /> Original ton couvre volant, maintenant il faut faire les sièges assortis ;)<br /> <br /> Pas de neige par chez moi mais il pleut.<br /> <br /> Bonne fin de journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité