Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 568
Albums Photos
20 février 2018

Noël toute l'année avec Mamieminette...

Le petit challenge de l'année avec Mamieminette est de confectionner ,pour le 20 de  chaque mois, une petite déco de Noël.

Pour ma deuxième participation, j'ai testé une petite technique trouvée sur Pinterest.

J'avais pu admirer les créations à base de livres. Je me suis donc dit que j'allais essayer.

Voici donc un petit sapin ......assez rapide à confectionner et surtout très amusant. Une petite idée si vous avez des enfants à garder lorsqu'il fait froid....

J'y ai ajouté une petite guirlande trouvée chez Zeeman.

 

Rendez-vous dans un mois.

20180216_154308

Publicité
Commentaires
L
Quelle bonne idée de faire une décoration à partir d'un livre! Bravo pour cette jolie déco :)
Répondre
T
Superbe idée qui a le mérite en plus de se ranger facilement à la fin des fêtes<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
A
Que ç est beau !!!!!!!! 😆👍bises albine
Répondre
M
Superbe réalisation, l'ajout de la guirlande est une excellente idée pour y rajouter une note festive! j'adore<br /> <br /> Merci pour ta participation<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Excellente idée qui sort des sentiers battus ! Et la guirlande lui donne le petit plus festif.<br /> <br /> Douce journée. .
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité