Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 616
Albums Photos
10 février 2016

Petit atelier, installation.

Lorsque je travaille, je squatte toujours la table de la salle à manger.

Même si je ne suis pas hyper maniaque, j'avais depuis longtemps envie d'un petit espace à moi.

La maison n'est pas petite mais chacun y a sa chambre et  la salle de jeu ( qui aurait pu devenir mon petit atelier....) est devenue la chambre d'amis ..... Donc, pas de pièce pour maman....

Nos 2 enfants vivent loin MAIS...... tout est resté dans leur chambre.....et ils tiennent à retrouver leur espace cosy lorsqu'ils reviennent se ressourcer chez Papa et Maman. Ce qui nous rend heureux bien entendu, ils ne sont pas tout à fait partis.....

J'ai donc trouvé un compromis heureux : Notre grande fille revient moins souvent et sa chambre est assez aérée.

Je lui ai donc demandé si je pouvais l'occuper, y installer mon petit atelier tout en promettant que lors de ses retours, cela redeviendrait sa chambre.

Cela va peut-être en choquer certains, mais les chambres restent leur espace, l'endroit où ils pourront toujours revenir "au cas où", c'est leur "petit chez soi". Donc, je trouvais normal de demander.

Sans aucune hésitation, la réponse fut : " Ben oui Maman, bien entendu".

J'y ai donc pris mes quartiers avec l'aide de mon époux qui m'a installé une table (avec rallonges).

Cet après-midi était donc "jour d'installation" et.....nous en avons profité pour mettre de l'ordre et jeter pas mal de "broll" . Dieu que c'est gai!!!

Assez blablaté, voici ce que ça donne. Je sens que je vais y passer du temps....

20160210_164932

20160210_165007

20160210_165520

20160210_165533

Ca, c'est un petit travail qui doit avoir 15 ans. J'avais fait cela lors d'un atelier et je ne l'avais presque jamais utilisé.

20160210_165552

Et ça, c'est la petite cousette de Mémé. Elle a une valeur sentimentale énorme. Mon cher mari a déjà dû la réparer plusieurs fois mais c'est comme si Mémé était encore avecmoi.....

20160210_165239

Et ceci pour prouver que notre Grande a toujours son lit......avec un nouveau couvre lit d'ailleurs....

Belle soirée!

 

Publicité
Commentaires
A
tu profiteras mieux avec ton coin a toi surtout si tu ramenes tout le magasin demain lol!!!!!!!!!bonne soiree bisous albine
Répondre
M
Oh ma mamoune s'est installée dans ma chambre - dans doute parce que c'est la pièce la plus cool de la maison hihi. Et oui des génies y ont grandi - et modestes en plus. Je deconne bon amusement dans ta nouvelle cabane!
Répondre
C
Sympa ton atelier ! Tu vas pouvoir y faire des merveilles !<br /> <br /> bonne soirée. tu vas faire pleins de beaux rêves d coup !!!!c
Répondre
M
Bien installé ton petit atelier ^.^<br /> <br /> Tu avaiss réalisé de bien belles choses!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
R
bin il n'y a rien de choquant...je trouve justement plus choquant de laisser son enfant dans la rue....mais bon...<br /> <br /> en tout cas tu as ton coincoin a toi...et c'est chouette...;)
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité