Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 548
Albums Photos
10 février 2016

Petits pochons, suite......

J'y prends goût, je commence à trouver le truc même si j'ai encore des petits détails à améliorer.

Hier, j'en ai confectionné 4 pour ma belle soeur qui, elle, est une artiste pour ce qui est de la fabrication de savons, crème, bain mousse, déodorant et j'en passe.

Le tout uniquement avec des produits naturels, des huiles essentielles, sans conservateur et sans allergène.

Et comme elle offre régulièrement ses produits en petits cadeaux, je me suis dit que ce serait sympa de les placer dans des petits pochons artisanaux également.

Bref, peut-être qu'un jour nous pourrons vivre de notre hobby.......qui sait???

En attendant, c'est bien amusant. 

Et ils peuvent être fermés avec ou sans bord.....

20160210_090446

20160210_092617

20160210_092626

 

Publicité
Commentaires
M
C'est souvent comme ça que naissent les vraies bonnes idées!<br /> <br /> Ces petitsd pochons sont parfaits!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
et bin ils sont superbes...oui didonc....jolis petits pochons...;)
Répondre
M
Joli ça! Quelle artiste tu es! :-)
Répondre
M
Ce sont des cousettes bien pratiques qui font effectivement un bel emballage pour les savons de ta belle-soeur. Voilà une belle idée d'association ^.^
Répondre
A
ils sont magnifiques eh oui pourquoi tu ne les mets pas en vente ??????? bon allez je plaisante , passe une bonne soiree et a plus *<br /> <br /> amuse toi bien demain ( veinarde !!!!!!!!!!!!lol!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous copine et a bientot albine
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité