Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 600
Albums Photos
17 juillet 2012

Enfin...

J'ai enfin pu reprendre (un peu!!) le crochet.

Voici donc mon petit encours : un  châle d'après le modèle d'Easy crochet.

On le voit un peu partout et je comprends pourquoi. Une fois qu'on a compris le petit shéma, ça va tout seul.

La laine vient de La compagnie des laines (Virton - Belgique) et est plus qu'agréable à travailler.

Et c'est tout doux.

Il ne se fera certainement pas vite mais je suis déjà bien contente d'avoir pu reprendre!!!

A bientôt pour l'évolution...

 

IMG_2938IMG_2940

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_2939

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
ooohhh tout un plaisir...tout beau en plus...bonne reprise du crochet...;o)
Répondre
S
Bonsoir Marie France,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis contente que tu ais pu reprendre le crochet en étant inspirée par un de mes modèles.<br /> <br /> Je vois sur la photo qu'il manque les augmentations du bords pour lui donner la forme triangulaire avec un haut droit. Le début est bon, la photo n'est pas assez grande pour que je puisse voir à partir de quel rang il manque les augmentations. Si tu peux m'en envoyer une plus grande, je te dirais ou.<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Sophie
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité