Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 589
Albums Photos
15 juin 2012

Porte bijoux

Petit essai de bricolage : un porte colliers.

A part la toile, rien n'a été acheté; tout est "récup" : serviettes, ruban cadeau, petits galets...  Une motivation pour trier les fonds de tiroirs...

Je vais bientôt commencer une autre toile pour le hall d'entrée... A suivre...

Tableau Zen


Publicité
Commentaires
L
Merci pour vos messages, ça me fait vraiment plaisir!!! Autres idées récup : emballage de bouquets de fleurs, galets, coquillages, pommes de pin, fines branches d'arbre, bijoux fantaisie que je ne mets plus et que je démonte... tout peut faire l'affaire!!<br /> <br /> Oui le coeur a une petite pince; on peut y mettre une photo ou autre.<br /> <br /> Et pour la peinture, bien souvent ce sont des restes de peintures murales...<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
M
C'est vrai qu'elle est douée ma petite soeur!!!<br /> <br /> Je suis très fière d'elle!
Répondre
A
C'est beau comme tout et l'idée est chouette.<br /> <br /> Petite question: ton coeur a une petite pince?<br /> <br /> Un petit pense-bête???<br /> <br /> On attend la suite avec impatience.
Répondre
J
Rien ne se perd!<br /> <br /> Super les tons roses.<br /> <br /> Vraiment...ZEN!<br /> <br /> Tu as d'autres idées récup??? Je suis preneuse.<br /> <br /> Vite, de nouveaux modèles.
Répondre
A
Vraiment joli!<br /> <br /> C'est une excellente idée.<br /> <br /> Je vais essayer
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité