Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 568
Albums Photos
21 juillet 2012

Revu et ...corrigé!!!

Et bien voilà.

Suite à la remarque plus que constructive de Sophie, j'ai défait et...refait le châle.

D'autant plus que c'est son modèle.  La honte pour moi...

En effet, je m'étais trompée pour les augmentations, ce qui expliquait...la drôle de forme sur le bord....

J'espère que cette fois-ci, j'ai compris!!!!       

C'est vrai que c'est mieux comme ça, non???

Et puis, "faire et défaire...c'est toujours travailler!!!!!!!"

En tout cas, il faut être très attentive avec ce modèle.

On commet vite une erreur, moi qui n'avait confectionné que des "half granny", je dois faire très attention.

Mais je pense qu'à présent, c'est en route!!! Ca roule!!!!!

Bonne soirée à tout le monde.

IMG_2943

 

 

 

 

IMG_2944

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_2945

 

Publicité
Commentaires
M
c'est un très bon début ,en effet !<br /> <br /> c'est vraiment courageux de tout reprendre
Répondre
M
Oui ça semble être juste les augmentations sont bien visibles par la forme.
Répondre
R
et bin on voit bien les augmentations...c bien prometteur...;o)
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité