Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 703
Albums Photos
5 juillet 2023

Projet au long cours #6

Bonjour tout le monde,

Nous voici le 5 du mois, jour du PLC organisé par Lounatine

Ouh la la, je n'ai pas beaucoup travaillé (encore une fois...).Mais...cette fois-ci, j'ai des circonstances atténuantes.

En effet, après notre petit séjour dans notre Paradis de Côte d'Opale, nous avons accueilli nos Britannqiues adorés.

Ils ont passé une bonne semaine chez nous, quel bonheur et....une belle occupation.

Nous ne les voyons pas assez ces petits....

J'ai tout de même commencé la seconde manche de mon pull.

Voici où j'en étais le mois dernier :

20230703_150301

 

Voici où j'en suis aujourd'hui :

20230703_150312

 

J'espère tout de même le terminer pour l'hiver ce fameux pull!! hi hi

 

Passez une belle journée et à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Il est déjà bien avancé Marie-France et la jolie partie des torsades est terminée, bravo et bonne continuation 👏👏👏 Grâce au PLC de Lounatine, j'en viens à bout de mes accessoires au tricot, une bonne motivation que celle d'avancer ensemble 😊<br /> <br /> Belle fin de juillet !
Répondre
G
Petit à petit, le pull avance, c'est bien cela le principal :)<br /> <br /> Je t'admire, car depuis mon adolescence (où je tricotais un pull en 15 jours) je n'ai plus jamais eu le courage d'en mettre un sur mes aiguilles. mais je ne désespère pas avec le défi de Lounatine d'en tenter un ,un jour :)<br /> <br /> Tous mes encouragements pour la suite !<br /> <br /> Bel été !
Répondre
M
Nous sommes dans des couleurs de laine semblables. Tu as bien fait de profiter de ton petit monde, le tricot peut attendre. <br /> <br /> Belle journée.
Répondre
M
Mais oui! Il sera terminé pour l'hiver ce beau pull, c'est certain!.<br /> <br /> Bravo pour ton avancée.<br /> <br /> Doux mois de juillet<br /> <br /> bises
Répondre
L
Merci pour cette nouvelle participation! Le principal c'est d'avancer! Bon tricot!
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité