Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 703
Albums Photos
27 juillet 2023

Des chaussons cosy

Un essai de chaussons cosy pour l'hiver. Quoique....au vu de la météo actuelle dans le sud de la Belgique, je les mettrai vite le soir.....

Simples à réaliser en laine double, donc bien chauds. Uniquement des côtes 1/1 et du point mousse.

Une seule couture sur le bas et l'arrière.

J'ai tout de même utilisé une aiguille circulaire  au moment où toutes les mailles sont sur l'aiguille car c'est tout de même plus simple à manipuler. Pourtant, les aiguilles circulaires ce n'est pas mon fort du tout. J'éprouve toujours des difficultés dans la manière de les tenir. Sans doute un manque de pratique.

Mais là, je conseille tout de même.

Il me restait juste assez de laine "Sport " de Bergère de France.

Je vais tenter le même modèle avec un point différent. Je verrai ce que cela donne.

20230727_153048

20230727_153105

20230727_153221

20230727_153232

 

Je vous souhaite une agréable fin de journée et je vous dis à bientôt. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Superbes chaussons cosy! <br /> <br /> Ici, je suis plutôt pieds nus 😜 mais l'idée de me refaire des chaussons m'a effleurée l'autre jour, les tiens sont bien sympas.<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
M
C'est parfait pour le prochain hiver
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité