Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 600
Albums Photos
5 mars 2023

Projet au Long Cours #2

Voici ma seconde participation au projet de Lounatine.

J'avoue avoir des difficultés à m'y tenir...

Il s'agit du pull Gabby, un modèle de chez Phildar. 

Donc l'idée de Lounatine est excellente pour motiver les troupes 😁😁👍👍😉

Le devant est terminé. 

Le voici:

20230207_102250

Allez hop, rendez-vous le mois prochain..🖐🖐🖐😄😄😄

Bonne journée à tout le monde. 

 

Publicité
Commentaires
M
Waou, bravo, les torsades sont magnifiques !!!<br /> <br /> Ça me motive de reprendre mes encours au tricot de voir tous ces beaux ouvrages du PLC alors merci :)<br /> <br /> Bonne continuation et un joli printemps 🌸🌸🌸
Répondre
M
Il est vraiment magnifique et j’adore la couleur!!! Bonne continuation !!!
Répondre
M
C'est superbe! 🥰<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bravo pour ton avancée, tu as des aiguilles turbo ! j'ai hâte de le voir terminé ce joli pull ! à bientôt !
Répondre
L
Je suis admirative. Tu peux me donner des aiguilles et de la laine et je t'assure que je n'aurai jamais de si jolis motifs et un tel résultat ! Bravo à toi<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité