Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 616
Albums Photos
19 décembre 2022

Joyeuses fêtes

Je vous souhaite un merveilleux Noël.  De bons moments en famille dans la quiétude 

Pour 2023, la santé,  le bonheur et plein d'idées pour de belles créations.  Je  n'ai aucun doute à ce sujet.😉😍😍😍

Je n'ai pas été présente depuis quelques semaines. En effet, Maman nous a quitté ce 30 novembre. 

Paisiblement,  à la maison entourée d'amour.  L'heure était arrivée, elle avait 88 ans et était malade depuis 6 mois.

Je tiens à  partager avec vous mon admiration pour les 2 équipes d'infirmières qui ont si bien pris soin d'elle!!!! Ainsi que pour son médecin  qui passait tous les jours.

Grâce à elles, infirmières de première ligne et infirmières palliatives, nous avons pu avoir Maman avec nous jusqu'au bout!!!!

Sans souffrance et dans un confort total pour elle.

Et durant la dernière semaine,  nous avons vécu malgré tout des moments très heureux !!! Ma petite sœur et moi sommes restées à la maison jour et nuit. Les nuits....dans le fauteuil à veiller Maman avec qui nous n'avions plus de contact...quoique....????

De nuits de complicité retrouvées,  d'échanges de souvenirs.  Tout compte fait, nous étions bien.

Et nous ne voulions pas laisser Papa pour qui c'est encore plus difficile.  66 ans de mariage......

Comme je l'ai dit à  de nombreuses personnes  : tout est bien! C'est la logique de la vie.

Mais, malgré toute notre sérénité,  perdre sa Maman, mon Dieu que c'est difficile!!!!

Bon voyage Maman, nous veillons sur Papa.

Merci pour tout. Déjà pour m'avoir enseigné  le tricot, le crochet et la couture...et plein d'autres choses. 

 

Je vous dis à  l'année prochaine pour de nouvelles créations. 

20200725_154600

Profitez de ces moments de fêtes familiales.  Je vous embrasse. 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Milles pensées étoilées pour ta Maman et beaucoup de courage pour ceux qu'elle laisse derrière elle, surtout pour ton Papa. Bravo à toi de prendre si bien soin de tes parents, je sais ce que c'est pour m'occuper à présent de mon Papa de 86 ans, pas facile tous les jours. <br /> <br /> Meilleurs voeux à vous tous pour 2023, que cette année apporte des notes joyeuses dans nos vies. Bisous.
Répondre
L
Douces pensées pour ta maman et ton papa qui reste seul...<br /> <br /> Joyeuses fêtes de Noël malgré tout!
Répondre
L
Désolée pour ta maman, c'est très difficile à vivre.<br /> <br /> J'espère que tu pourras toutefois trouver des instants de bonheur en cette période de fêtes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
de tout cœur avec vous, je connais ces moments difficiles, perdre un être cher et surtout ses parents, c'est très dur et on ne peut pas oublier, le temps atténue certes la souffrance mais ils restent éternellement dans nos mémoires. Bon courage et bon Noël à vous et toute votre famille
Répondre
D
Désolée pour ta maman ! J'ai vécu la même chose il y a 13 ans c'est difficile !<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes malgré tout, bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité