Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 616
Albums Photos
20 février 2019

Noël toute l'année avec Mamieminette

Seconde création de l'année pour le projet Noël de Mamieminette

Ce mois-ci, je reste dans la couture avec cette petite botte en feutrine.

Comme vous le constatez, très très simple à coudre et qui donnera bien dans le sapin.

De la récup pour les petits collages. Vive le pistolet à colle!!!

Une petite déco toute mimi

 

Belle journée à tout le monde

20190107_133002

20190107_133007

Publicité
Commentaires
L
Trop jolie cette botte j'en ai à faire aussi, bravo.
Répondre
R
J'adore. C'est super sympa <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bjses
Répondre
M
Tout mignon, tout adorable!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Je te souhaite plein de visites malgré la panne des notifications<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité