Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 569
Albums Photos
11 février 2019

Cette semaine....c'était Chouette...

Tout d'abord, la petite commande d'une copine qui avait raté la  chouette que je présentais au marché de Noël. Elle est arrivée une demi-heure trop tard...La chouette s'était envolée.

Qu'à cela ne tienne, je lui en ai refait une qui servira , à première vue, de mascotte dans sa classe de 1ère année (cp).

Il ne lui reste qu'à lui trouver un petit nom. Je suis certaine que les enfants s'en chargeront.

20190208_182117

 

Ensuite, j'ai continué mes petits sacs à vrac qui ont leur petit succès. Il est vrai qu'à l'heure de l'écologie, c'est bien mieux que le plastique. Et ....c'est plus joli, je trouve.

IMG_20190210_182502

IMG_20190210_182442

Ces derniers ont été baptisés "Ananas" et Glace tutti frutti"

 

Et pendant ce temps, les bourlingueurs sont au Brésil.

Et quand on parle de merveille naturelle, ici, on reste sans voix.

Cela diminue....le 24 mars, ce sera "tournée de bisous" avec le retour de ma Gande pour quelques jours chez Papa et Maman ainsi que visite à  Bobonne et Bonpapa qui sont aussi impatients que nous.

 

 

Publicité
Commentaires
A
Suis partie Rêver avec les bourlingueurs lol quel beau voyage bises bonne soirée albine
Répondre
A
J adore tous tes ouvrages !!! Ah que ç est beau et qu il a été beau ce tour du monde (un magnifique souvenir qui restera grave toute leur vie <br /> <br /> Bonne St Valentin bisous
Répondre
M
MAGNIFIQUE! mignon et / ou utiles, tes ouvrages sont superbes, bravo!<br /> <br /> Douce fin de la St Valentin<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Superbe cette chouette ! Les enfants vont la baptiser lol pas de pb<br /> <br /> Tes tits sacs sont mimi et utiles !
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité