Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 429
Albums Photos
5 mars 2019

Le Gipsy Châle

Il y a 2 semaines, j'ai commencé le Gipsy châle  en suivant le tuto que j'ai trouvé  sur Les petites créations de Rosalie.

Je le réalise en Barisienne de chez Bergère de France avec un crochet n°4. Pour le moment, je suis décidée à utiliser ce qui se trouve dans mon stock avant de faire de nouveaux achats....

La qualité de la laine BDF n'est plus à prouver, douce et agréable à travailler.

Moi, je me contente de le faire en châle mais sur le tuto, il se transforme en gilet. Et comme le tuto est gratuit, je peux me permettre de vous proposer le lien ici

 

Le mien avance.... il est facile à réaliser et se travaille sur 11 rangs. Comme je le souhaite très grands....je continue!!!!

20190305_123155

20190305_123159

 

Et en même temps, je continue mes petits sacs à vrac... ici de petits cotons offerts par ma Maman

IMG_20190303_160410

IMG_20190303_160428

IMG_20190303_160446

 

Et pendant ce temps......ma Grande a fêté son anniversaire au Brésil...... le temps passe, passe, passe........Il n'y a pas si longtemps qu'elle est née me semble-t-il..... Aaahhhh nostalgie !!!  

Belo Horizonte

Je vous souhaite une belle journée.

Publicité
Commentaires
R
magnifique et un grand merci pour le tuto que je garde précieusement.<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
C
très très beaux ouvrages !! bravo : ) <br /> <br /> les sacs : sur le coté transparent c'est du plastic ou un filet ? <br /> <br /> c'est super chouette ! <br /> <br /> bises bonne semaine de Mars ! <br /> <br /> amitiés
Répondre
A
quel beau travail que ce chale , moi aussi j adore la bdf en particulier la sport et la barisienne les petits sacs sont mignons tout plein bisous bon anniversaire a fifille je vais aller de ce pas lui souhaiter bises albine belle fin de semaine
Répondre
D
et oui le temps file...Bon anniversaire à fifille !<br /> <br /> Bravo pour le châle et ces jolis sacs
Répondre
R
et bin didonc tout un anniversaire...didonc....et sympa ce chale...il est adorable...et vive tes sacs....;)
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité