Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 589
Albums Photos
20 mars 2018

Noël toute l'année...

... avec Mamieminette!

20180309_152705

 

Ce mois-ci, je suis revenue au crochet (ma passion....).

Toujours présenté avec une petite machine (mon autre passion et ma collection). Ici, une Singer de 1953 créée pour le centenaire de la firme.

Monsieur Sapin, qui trouvera sa place comme petite déco sur ...le vrai dans quelques mois. Le temps passe si vite....ça file, ça file!

En tout cas, ce petit rendez-vous mensuel est bien agréable.

Passez une belle journée, mesdames, et j'ai hâte de voir vos créations.

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore ton sapin et ta petite MAC :-)
Répondre
C
jolie déco de noel !<br /> <br /> amitiés, bon mois d'Avril
Répondre
R
ta réalisation me fait penser à "Professeur Sapinus"https://www.youtube.com/watch?v=xso0qZlLjMA qui fait son marché de Noël en Alsace (une personnalité très connue)<br /> <br /> bravo pour ta réalisation<br /> <br /> bisous
Répondre
R
et bin tout un bien joli sapin...adorable comme tout....ouii...belle mise en scene...;)
Répondre
A
Très mignon ton petit sapin ! J'adore ta petite machine aussi.<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité