Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 616
Albums Photos
12 novembre 2016

En route pour Noël

Il est temps de penser à Noël et à ses petits cadeaux.

Ce n'est pas le tout de dire que je faire des cadeaux faits mains, il faut les confectionner.

J'ai fait ces petites choses...

20161111_184512

20161111_184522

 

J'aimerais y ajouter une petite trousse.

20161111_152259

20161111_152433

 

J'espère pouvoir profiter de ma journée de demain pour continuer.......ah! Quand on manque de temps!!!!

 

Publicité
Commentaires
M
On manque toujours de temps! même quand on pense en avoir plus... ô,ô <br /> <br /> Belles réalisations! Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bon courage, c'est bien parti.
Répondre
M
Très joli le sac
Répondre
A
Mais oui tu vas avoir le temps demain dimanche pour faire la petite trousse<br /> <br /> Tout ton petit monde cher a ton coeur sera bien gâté pour noel <br /> <br /> Bons ouvrages bisous albine
Répondre
R
oh de chouettes cadeaux...didonc...il va y en avoir des heureux/heureuses...;)
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité