Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 568
Albums Photos
20 septembre 2018

Noël toute l'année.....

...avec Mamieminette.

Ce mois-ci Rudolph le renne a fait son apparition

20180831_185031

20180831_184954

 

J'avoue que cela n'a pas été tout seul.... mon crochet a sué!!!!

Mais je suis contente du résultat. Il trouvera sa place dans le décor au moment venu.

Voilà, voilà. Je vous donne rendez-vous le mois prochain et je vais de ce pas admirer les autres créations des participantesè

 

Belle journée

Publicité
Commentaires
C
adorablement mignon !!! bravo : ) <br /> <br /> c'est très réussi !! <br /> <br /> amitiés
Répondre
M
HOOOO ! Bravo pour la maitrise du crochet je suis admirative , il est superbe . J'ADOOOORE :-)
Répondre
M
Il est superbe ! Noël peut venir !
Répondre
R
Qu'il est chou... bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
R
oh tout un joli renne tout tout plein didonc....ouiii....toute une bien belle reussite...;)
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité