Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 600
Albums Photos
27 juillet 2015

Le voici......

.....terminé!

Une petite broche pour le fermer, et c'est tout!

Il sera bien chaud. J'aurai utilisé 6 pelotes de "Bravo color" de chez Schachenmayer.

J'aime bien cette laine qui change de ton au fur et à mesure du travail. On ne sait pas ce que cela va donner au départ mais le résultat est toujours plus que satisfaisant. De plus, elle est très agréable au toucher.

Au vu de la météo aujourd'hui, je ne tarderai peut-être pas à l'utiliser.... un temps typiquement belge....

Mais ne nous plaignons pas, il a fait beau jusqu'à présent. 

Belle soirée !

P1000710

P1000712

P1000713

P1000715

P1000714

Publicité
Commentaires
L
un snowdrops shawl !!! essayer , c'est adopter !!! j'adore ce modèle , on l'a également réalisé , bien agréable , autant à réaliser qu'à porter !!!et je confirme pour la météo : la canicule , dans le nord de la France , on ne connaît pas !!!!
Répondre
A
moi aussi j aime ce degradé de couleurs , j ai utilisé de la laine city marque katia pour un pull pour ma petite fille de 8 ans l hiver dernier et c est idem coloris fuschia violine et gris cela a donné un resultat plus que satisfaisant <br /> <br /> le tien dans les tons bleus est super felicitations , t inquiete dans le nord de la france idem temps que la belgique mais cela va changer a partir de mercredi bisous a bientot et cybele comment va t elle ????
Répondre
R
et bin cela rend bien didonc....oohh adorable l'ensemble...;)
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité