Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 568
Albums Photos
29 juillet 2015

Gilet tricotin géant

Je fais un test.

Un des modèles du livre de Tine Dara :"Créations en tricotin géant".

Elle propose un chauffe épaules. Pour ma part, je vais essayer de le faire plus  long. On verra ce que cela donnera.

J'avais hésité entre le tricotin et les aiguilles. Mais j'avais envie de tester.... au pire, on démonte et on recommence avec la méthode traditionnelle!!!!!

Il me reste quelques pelotes d'Alaska  (Bergère de France). En principe, je devrais en avoir assez.

J'ai donc sorti le tricotin long à 62 picots (le plus grand) et... en route!

J'avoue que c'est l'inconnu pour le moment... wait and see.....

Le point utilisé est la maille torse. Le maintien a l'air meilleur que la simple maille endroit.

Le positif : c'est plus que simple. Normal, puisque les enfants peuvent le faire......

Le négatif : après un moment, cela fait un peu mal à la main.

Allez, assez blablaté, voici les photos de ce nouvel "encours".

Belle journée à toutes et tous

P1000718

P1000720

P1000721

P1000722

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
bravo , quel courage !! j'ai tenté aussi ces tricotins géants : j'ai vite renoncé et repris les aiguilles !!! ce genre de chauffe-épaules , on en a réalisé toute une collection :( grand succès comme cadeau !!!) mais tous ont été réalisés avec des aiguilles droites !!!
Répondre
R
et bin il va etre sympa comme tout didonc...allez pense a la fin ...pense a la fin....;)
Répondre
A
pas mal ce chauffe epaules !!!!<br /> <br /> bonne journee et gros bisous albine<br /> <br /> jade ma petite derniere se porte a merveille ,( quelques problemes de digestion seulement j ai une photo chaque jour sur le gsm , papi et mami sont super contents
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité