Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 619
Albums Photos
7 décembre 2023

Le petit lit de poupée

Il y a quelques années, j'avais acheté ce petit lit de poupée lors d'une brocante.

Il avait été fabriqué par un vieux menuisier qui occupait ses journées à créer des berceaux, une tour Eiffel (Magnifique!!) des crécelles, un petit train.... et j'en passe.

J'ai donc craqué pour ce petit lit.

Comme ma petite fille commence à jouer, je me suis dit qu'il était temps de l'habiller pour qu'il serve enfin. (il était dans un coin, le pauvre...)

J'ai donc cherché un peu pour voir comment je pouvais faire.

Il me restait justement du tissu avec motifs enfantins et matelassé.

Allez hop, Mamy, au travail!!!!!

Quelques petites mesures toutes simples, du biais, du ruban et la machine.

Voilà donc le petit lit prêt à servir.

Pour la petite histoire, la couverture a été crochetée il y a quelques années déjà par ma grande fille et la poupée....a l'âge de mon fils (31 ans) et porte  son prénom, Lénaïc.

Nous l'avions achetée à notre Grande lors de la naissance de son petit frère. La poupée est un petit garçon...hi hi hi.

Les jouets passent donc à la génération suivante ce qui est merveilleux.

Voici ce que cela donne :

IMG_20231206_190457_948

IMG_20231206_190458_015

IMG_20231206_190458_046

IMG_20231206_190458_087

 

Je vous souhaite une agréable après-midi.

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Un grand bravo à l'excellente Mamy que tu es!<br /> <br /> C'est magnifique.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'adore. Tu vas certainement faire une heureuse. Il y a fort longtemps j'avais fait la même chose à ma petite fille, elle avait bien apprécié.
Répondre
I
Beau travail.
Répondre
L
C’est très mignon! Tu vas faire une heureuse!
Répondre
R
Oh oui elle va etre contente ta petite fille...c'est trop bien fait...et tout beau...bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité