Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 703
Albums Photos
10 septembre 2023

Bonnet et écharpe et moments magiques

Il me restait 4 pelotes de laine Idéal de chez BDF. Avec celles-ci, j'ai pu tricoter une écharpe et un bonnet pour Marylou.

L'écharpe est faite en fausses côtes anglaises (idéal pour les écharpes) et le bonnet au point de godron.

J'aurai le plaisir de lui donner cela ce mercredi puisque nous allons rejoindre nos Britanniques adorés qui viennent passer une semaine sur la côte belge.

Donc, nous irons les embrasser et passer 2 jours avec eux avant de rejoindre notre Sainte Cécile tant aimée avec mon mari et Cybèle. Nous ne serons pas trop loin (170 km au lieu de 430 depuis notre Gaume), nous allons donc en profiter.

J'ai la chance immence de ne pas être restée longtemps sans y aller....

Je vous raconte.

Comme je vous l'ai dit, ma Maman nous a quitté en novembre dernier, nous laissant tous bien malheureux.

Mon Papa de 89 ans en souffre encore plus. Il se fait que leur lieu de villégiature était également la Côte d'Opale mais à Wissant.

Comme il est hors de question de laisser notre Papa partir seul, je lui ai proposé une petite semaine avec moi dans notre petit Paradis.

Nous sommes donc partis tous les 2 et sommes rentrés hier.

Quel bonheur!!!! Tout d'abord de le voir heureux à la mer et puis... de me dire qu'il faut absolument profiter de ces moments!!!!!!

Nous avons passé une merveilleuse semaine "Papa/Fifille".

J'ai la chance également d'avoir un mari qui comprend cela très bien... ça aide. Merci à lui.

D'ailleurs, si Papa se maintient, je lui ai promis de remettre ça au printemps.

Les parents ne sont pas éternels, il faut prendre soin d'eux comme ils ont pris soin de nous!!!!

En fait, à la fin de leur vie nos parents deviennent un peu nos enfants..... 

J'ai lu cela dans un livre, mais je ne sais plus lequel.....

Voilà....

Maintenant , quelques photos.

20230910_102644

20230910_102710

20230902_200908

20230902_200829

 

Je vous souhaite une merveilleuse soirée et je vous dis à bientôt

Publicité
Commentaires
D
profite bien de ton papa<br /> <br /> Bravo pour tes ouvrages
Répondre
M
Bravo pour tes ouvrages tricot et pour cette belle semaine de partage avec ton papa.<br /> <br /> Passe un excellent séjour avec ta petite famille d'Angleterre.<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
L
C’est en effet important ces moments partagés ! Tes photos sont très belles! Et le duo tricoté aussi!
Répondre
R
oh vraiment de chouettes moments avec ton papa et un superbe ensemble....
Répondre
C
Voilà 4 pelotes bien utilisées ! et tu as raison, il faut profiter de ces moments, ils sont précieux ! bonne semaine à venir et à bientôt !
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité