Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 708
Albums Photos
27 août 2023

Sainte Cécile, notre havre de paix

Nous voici de retour de notre petit paradis.

Ah, notre Côte d'Opale tant aimée!!!!! 

A chaque fois que nous nous y rendons, j'apprécie de plus en plus la chance que nous avons.

Un petit appartement (juste ce qu'il faut pour nous 2!!!) Des paysages superbes, la mer à perte de vue et une plage magnifique.

Bon....durant les vacances, il y a un peu de monde je l'admets. Mais malgré cela, il y a de la place pour tout le monde.

De plus, la gentillesse des Gens du Nord n'est plus à démontrer!!!!!! Mon Dieu que nous aimons y être!!!!!

La météo était de notre côté, ce qui ne gâte rien. Mais de toute manière, beau temps ou mauvais temps, le plaisir y est toujours.

Et puis, les petits apéros entre voisins sont toujours savoureux.... hi hi... ainsi que les moules de bouchot, un délice!!!!

Située entre Hardelot et Le Touquet, notre petite station est bien accueillante. 

Allez je vous partage quelques photos prises ces 3 dernières semaines.

20230823_123015

20230218_104355

20230823_121723

Mais tout cela ne m'a pas empêchée de tricoter une seconde paire de chaussons. Au point jerjey cette fois-ci.

Je les ai laissés là-bas pour l'hiver devant la télé....

20230811_175639

20230811_175713

20230811_175800

 

En laine "Idéal "de chez BDF tricotée double avec des aiguilles n°5.

Je vous souhaite un agréable dimanche . Le soleil vient d'arriver sur la Gaume.....

A bientôt.

Publicité
Commentaires
B
Oh les jolis chaussons! Merci pour le partage de ces photos de vacances. Il donne envie ton petit coin de paradis.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merciiii. Ooh que oui, toujours de bons moments. Bonne journée 😘
Répondre
L
De bien jolies vacances ! Et bravo pour ces ravissants chaussons!
Répondre
R
oh de chouettes photos....de belles vacances didonc...bon retour avec tes layettes....
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité