Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 619
Albums Photos
13 avril 2023

Sac panière n°2

Cela fait plusieurs jours que je suis sur ce sac. Je tenais absolument à y poser une fermeture éclair  car je ne veux que des sacs qui ferment. C'est mon côté parano..😉

Bon, le modèle  en lui-même,  ça va. MAIS....pour y ajouter la fermeture,  je ne vous dis pas la galère.....

Heureusement que sur un groupe il y a  de bonnes âmes pour donner des conseils. 

Malgré cela, ben.....je ne comprenais pas 🤔🤔🤔

Donc, je suis passée par: je découds, je recoupe, je dors une nuit dessus.....je redécoupe et....haha haaaaa plus assez de tissu...😡😡😡

Bref, après une semaine de réflexion, à un moment,  tout à failli partir à la poubelle  mais...cela aurait été dommage....j'aimais beaucoup le tissu❤❤

L'âge faisant ,on s'emporte moins vite et... on réfléchit😁😁...parfois 🤣🤣🤣

Et bien, je suis arrivée à un compromis qui tout compte fait ne me déplaît pas.

Le voici,  le voilà.....

20230413_174554

IMG_20230413_174959_900

IMG_20230413_175000_048

IMG_20230413_175000_003

 

Je vous souhaite une agréable soirée  et moi....je vais reposer mon cerveau 🤣🤣🤣🤣🤣

Publicité
Commentaires
C
Le résultat final m'a l'air bien joli ! tu as fini par trouver LA solution, c'est ce qui compte et le prochain sac sera plus facile à réaliser, j'imagine ;-) bon week-end
Répondre
D
bravo pour ta pugnacité ! mais le résultat est là !BRAVO
Répondre
M
Tu as bien fait de persévérer! Bravo pour ce beau sac QUI FERME!😅<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
R
Et bin toute une bien belle reussite a la fin...oui vraiment sympa avec la fermeture....;)
Répondre
L
Tu t'en es super bien sortie au final! Il est très réussi! Bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité