Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 666
Albums Photos
27 septembre 2022

Pull Gabbie

Cette fois-ci,  je tricote pour moi.Enfin, j'espère y arriver....😉

En fait, je me lance un petit challenge. J'ai toujours aimé les torsades sur les pulls.

Mais étant un peu paresseuse avec une tendance à vouloir que ça aille vite....(Tu veux avoir fini avant d'avoir commencé,  me disait ma Maman😉😉😉🤪🤪) il est vrai que je prenais souvent du jersey ou du point mousse.

Cette fois,  j'ai décidé de prendre le temps et de tenter "une belle ouvrage " comme disait Belle Maman, tricoteuse experte.

Voici donc le modèle Gabbie de chez Phidar que je réalise en qualité Charly.. La couleur a été choisie par Monsieur. 

Et bien, je ne regrette pas. Bien entendu,  pour ce travail,  c'est sur la table et dans le calme. Mais après avoir bien étudié le modèle,  tout va bien.

Voici où je suis arrivée: 

20220917_150006

20220917_145954

20220917_145947

 

Cette semaine , pas de tricot  car nos Britanniques sont arrivés pour une dizaine de jours. Nous sommes donc bien occupés....😉😍😄 Et nous profitons de ces moments trop rares.

Je reprendrai mon travail le semaine prochaine. 

Passez une belle journée 😘🖐

A très bientôt. 

Publicité
Commentaires
R
Oh trop trop beau ce pull...regale toi....ouiii
Répondre
L
Un très beau challenge qui commence bien!
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité