Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 600
Albums Photos
1 septembre 2022

Echarpe et bonnet "Camion"

Cette semaine, je me suis bien amusée avec ce petit tricot.

J'avais vu une photo d'écharpe "camion" pour petit garçon.

En chipotant, je suis arrivée à la faire, ce n'était pas difficile.

Et ensuite, j'ai pensé au bonnet. Là, j'ai créé la grille jacquard, une première pour moi. Comme une grande....

J'ai utilisé la laine Royal de chez Zeeman. Comme les pelotes sont grosses (100 gr) et...pas chères.....pour un essai sans modèle....les restes me permettront de faire d'autres camions si nécessaires. Des remorque de différentes couleurs. Ou autre chose....

Allez, je vous montre cela....

20220826_184921

20220826_184833

20220826_184222

IMG_20220831_194606_875

IMG_20220831_194606_757

 

L'écharpe mesure 1 mètre et....j'entends déjà le bruit du moteur...hi hi hi

Pour le bonnet, je suis partie d'un modèle standard taille 3 / 4 ans et j'ai centré le motif que j'ai "dessiné" sur un quadrillage.

Si cela vous dit......le voici...

Bonnet-camion

 

Je vous souhaite une belle soirée et je vous dis à bientôt.

Là......j'ai commandé de la laine Phildar.....pour moi......égoïstement.....

Je vous montrerai cela...

Gros bisous

Publicité
Commentaires
M
Merci. En effet, ils sont t venus quelques jours et....le bonnet était porté même à l'intérieur..🤣🤣🤣👍😘
Répondre
L
C'est vraiment trop mignon ! Je pense que le destinataire sera très content.<br /> <br /> Bon week-end et bon tricot !
Répondre
M
Bonjour :)<br /> <br /> Cette écharpe est trop chou, tellement originale, quelle belle idée ! Elle va faire un petit heureux sans aucun doute :D Bravo pour la grille et merci pour le partage.<br /> <br /> Merci aussi pour votre visite sur mon blog, ça fait plaisir de se retrouver autour du tricot. Bon début de semaine !
Répondre
B
Bonjour et merci pour ton passage sur mon blog. Je vois que j'ai affaire à une tricoteuse, le tricot et le crochet étaient mes premières amours!<br /> <br /> Ce camion est une idée méga géniale. Hélas, mes fils ne sont pas pressés de rencontrer la mère de leurs futurs enfants, je me contente donc de noter les idées sur un carnet. Bravo pour cette jolie réussite et merci pour la grille du bonnet!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
N
Merci pour le partage je garde la grille en réserve !
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité