Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 616
Albums Photos
16 juin 2017

Sacs à pain fraîcheur

Lors de la dernière brocante, j'avais mis mes sacs à baguettes en vente. J'ai eu des compliments et j'en suis heureuse. D'ailleurs, mes petites créations ont été regardées de nombreuses fois et...j'ai vendu : 1 sac pliable pour faire un cadeau et 1 portemonnaie à une petite fille qui le payait avec ses sous. Du coup...je lui ai fait un prix....

Mais, durant une des visites de notre stand, une dame me dit : C'est super les sacs à baguettes mais nous sommes en Belgique, vous n'avez pas pensé à faire des sacs à pains??

Mais Madame "en voilà une idée qu'elle est bonne"......

Le temps de réfléchir et....les voici.

J'ai mélangé 2 techniques.

Le sac avec les anses pour aller au magasin et le pochon à 2 lanières pour maintenir le pain au frais.

Le tout en toile de coton, pratique et lavable.

IMG_20170616_184147

IMG_20170616_184205

IMG_20170616_184242

IMG_20170616_184301

IMG_20170616_184325

IMG_20170616_184354

 

Je me suis également amusée avec le programme pixlr.  Voici mon nouveau logo.....

logo

 

Ah ben, je me coucherai moins bête ce soir......

Belle fin de journée à vous.

Publicité
Commentaires
R
oh de bien jolis sacs...tout tout beau....et bien pratique...
Répondre
M
C'est trop mignon les puces qui paient avec leurs sous :-)<br /> <br /> Bravo pour tes sacs à pain, ils sont superbes et fonctionnels... et bravo pour tes essais de programmes!<br /> <br /> Comme je le disais à mes élèves on ne finit jamais d'apprendre!<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
A
super ces sacs a pain <br /> <br /> oui tu as eu raison de lui faire un prix a cette petite fille , moi j aurai fait la meme chose <br /> <br /> bonne soiree et gros bisous a bientot albine<br /> <br /> ton nouveau logo est vraiment bien aussi , bravo bon wend
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité