Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 616
Albums Photos
9 mai 2017

porte monnaie crochet

Le dernier en date. Couleurs vives, j'adore.

J'utlise les petites pelotes achetées chez Action, c'est bien pratique.

Les couleurs s'assortissent bien.

IMG_20170501_155759 (1)

Et ensuite, j'ai continué mes petits porte clé :

20170509_123610

20170509_123554

20170509_123814

20170509_124405

Maintenant, je termine une petite commande de maniques au crochet. Je vous montrerai lorsque ce sera terminé.

Belle après-midi à tout le monde.

Le soleil est là même s'il fait frisquet. C'est agréable et lumineux...

Publicité
Commentaires
T
C'est très sympa ! Ton porte monnaie a dû te demander beaucoup d'agilité avec tes doigts (autrement dit, je ne pense pas que j'en serai capable). <br /> <br /> J'aime bien les mini paniers porte clef. J'y glisserai bien un jeton de supermarché ...
Répondre
M
C'est mignon tout plein!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
R
oh que c'est tout mimi adorable comme tout...ouiiii chouettes porte-monnaies...;)
Répondre
A
Coucou .c est super tout ce que tu as fait !!!! J adore<br /> <br /> Les laines de chez action sont nikel pour leur prix et pour des petits ouvrages .meme pour les activités enfants etc <br /> <br /> Bonne journee .avec le soleil mais frisquet .c est mieux que la pluie des derniers jours<br /> <br /> Bonne semaine bisous albine
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité