Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 429
Albums Photos
2 mai 2017

Sweat shirt Apollon 2

Je continue à me ressourcer et....cela me fait tellement de bien.

Entre mes petits accessoires pour la boutique  Etsy et les brocantes, voilà que je me suis "prise d'amour" pour la confection de mes vêtements.

Voici donc un second sweat Apollon de Impatterns. En tissu gaufré et avec les bords jersey un peu plus décoratifs.

A l'heure du bilan de ma vie....je commence, petit à petit, à trouver la paix dans la création.  Si cela pouvait durer...

Je découvre un autre monde, d'autres personnes partageant la même passion, Dieu que cela change....

Belle soirée à tout le monde.

IMG_20170502_192711

IMG_20170502_192752

 

Publicité
Commentaires
M
Une superbe façon de se ressourcer! Continue de le faire pour notre plus grand plaisir quand nous découvrons tes ouvrages!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
tout un bien joli sweat didonc....vraiment sympa comme tout....;)
Répondre
A
coucou , tu es juste toute belle avec ce deuxieme sweat !!!!!bien que sans aussi lol !!!! alors continue de te ressourcer en cousant ( apres tu feras ma garde robe si tu veux bien lol biz biz bonne soiree albine
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité