Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 666
Albums Photos
1 janvier 2017

Bonnet/beanie

Et le voici terminé, ce premier ouvrage perso!!!

Je l'ai doublé de polaire, c'est mieux et la tenue est meilleure.

C'est qu'il fait froid à Sofia en hiver.......la personne à qui je le destine aura bien chaud!!!

Maintenant, je vais préparer de tuto de l'écharpe assortie. Lorsque ce sera au point, je me ferai un plaisir de le partager avec vous.

Aaaaaah, 2017 démarre bien!!!

Belle journée à tout le monde.

IMG_20170101_144031

IMG_20170101_144110

Publicité
Commentaires
M
Oh très joli BRAVO
Répondre
A
coucou , il est vraiment magnifique , moi je le ferai pour l hiver prochain , j ai dejà imprimé et mis sur ma do list !! bonne soiree bisous albine
Répondre
M
Bravo!<br /> <br /> Je m'y mets cette semaine normalement....<br /> <br /> bises
Répondre
R
et bin il est vraiment tout beau ce bonnet....adorable....;)
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité