Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 568
Albums Photos
1 août 2014

Bonnets Innocent

Je ne vis pas dans la Pampa....et pourtant, figurez-vous que je viens seulement de découvrir à quoi servaient les petits bonnets Innocent....... Honte à moi!!!!!

Du coup, je me suis procurée une petite bouteille (pas facile dans ma région lointaine de Gaume.........) et je me suis lancée cet après-midi.

J'ai essayé le crochet, en suivant le tuto de Roselaine.

Merci à elle pour ses renseignements . Allez voir ses petites merveilles sur Je tricote Tu crochètes.

Ensuite, je suis allée sur le site Innocent et j'y ai pioché le tuto tricot pour essayer.

Bon, maintenant, je vais en confectionner quelques-uns et.... il restera à savoir où les donner car j'ai écrit à Innocent Belgique et je n'ai eu aucune réponse.....

On verra bien.

Ce qui est chouette, c'est que cela se fabrique rapidement, lorsqu'on a une demi-heure à perdre, par exemple.

Si en plus, ça peut aider, c'est le top.

En attendant, voici les "premiers-nés"!!!!!!

 

20140801_174632

20140801_143552

20140801_153546

20140801_163617

 

 

Publicité
Commentaires
R
bin oui de chouettes bonnets qui poussent partout...et les tiens sontt sympas comme tout...;)
Répondre
A
il vaut mieux tard que jamais , moi aussi j en ai quelques uns de fait mais je ne sais pas encore ou les donner mais je vais attendre septembre pour m en occuper <br /> <br /> bon wend marie france ( pas de honte a avoir !!!je connais le site de roselaine il est genial aussi <br /> <br /> bisous
Répondre
A
il vaut mieux tard que jamais , moi aussi j en ai quelques uns de fait mais je ne sais pas encore ou les donner mais je vais attendre septembre pour m en occuper <br /> <br /> bon wend marie france ( pas de honte a avoir !!!je connais le site de roselaine il est genial aussi <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité