Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 589
Albums Photos
5 janvier 2017

Qui dit Nouvelle année dit.....

...... bonnes résolutions!!!

En lisant Mamieminette, je suis admirative!

Mes résolutions seront bien plus Modestes (normal!!!). Je me connais, rien ne sert pour moi de vouloir déplacer des montagnes, je ne le ferai pas. D'autant plus que j'aime de plus en plus agir en dilletante!

En 2017, j'aimerais donc :...........(pour ce qui est de mon passe-temps)

  • Apprendre et encore apprendre pour tout ce qui touche ma passion.
  • Ne pas me mettre de délai ni de pression......... (dur ça!!)
  • Ne pas m'éparpiller..... (cela m'arrive trop souvent!)
  • Créer de petites choses toutes simples et me lancer dans de petits tutos.

Et............. Prendre le temps!!!

Je me suis offert ce petit cadeau pour l'associer à mes petites créations :

Un petite carte de visite....... hi hi hi!!!

preview

 

 

Ca fait un peu narcissique, je sais.......mais je trouvais cela tout mimi, je n'ai pas résisté (ça commence bien!)

Bonne journée à tout le monde.

Publicité
Commentaires
M
Tes envies sont terribles! je t'en souhaite une bonne résolution ! :-D<br /> <br /> Mais je suis pleinement d'accord: il faut prendre son temps et prendre du plaisir dans ce qu'on fait ....<br /> <br /> Coucou Albine!<br /> <br /> <br /> <br /> Très douce journée à toi et à tes visiteurs<br /> <br /> bises
Répondre
R
oh oui comme toi....aucune resolution....il faut prendre du plaisir....ouii...et que cela une bien bonne annee......c tout...;)
Répondre
A
en plus des demandes des miens , j ai aussi beaucoup d envies aussi faut pas le nier !!!<br /> <br /> super ta petite carte et bravo a toi pour ce blog mais ce ne sera pas encore pour cette annnee le blog <br /> <br /> mais a l avenir pourquoi pas , belle journee et bonjour a mamieminette si elle passe par ici !!! albine
Répondre
A
coucou , oui mamieminette va faire des fureurs avec ces resolutions !!!<br /> <br /> moi je fais comme cela vient , j aimerai quand meme reprendre la couture pour adultes mais pour le moment j ai d autres priorités , <br /> <br /> je vais en meme temps finir mes encours tricot car les demandes des miens affluent mais bon chaque chose en son temps <br /> <br /> belle journee bisous albine
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité