Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 600
Albums Photos
18 janvier 2016

Le pull tube est terminé!!!!

Youpie!!!

Et je suis contente du résultat. La prochaine fois, je devrai juste veiller à un tout petit peu moins serrer mes points invisibles pour les coutures des épaules et je ferai les manches un peu moins longues.

L'idée du blog de Noeud Noeud de le faire asymétrique me tentait  et j'ai donc tenté l'expérience.

J'attends vos avis ainsi que vos vos commentaires et conseils.

20160117_204348

20160118_153424

20160118_153433

20160118_153330

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant, je vais en faire un dans les tons "vieux rose"...... La suite dans quelques jours, j'espère.

La journée est vraiment bonne, je viens d'apprendre que Cécile Balladino revient à Virton les 15 et 16 avril.

Chouette, cette fois-ci, je m'inscris aux deux journées.

Voici ma laine, l'offensive hivernale donne vraiment envie de tricoter au coin du feu.

IMG-20160118-WA0001

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour super ouvrage, serait il possible d'avoir un tuto? (je suis débutante )<br /> <br /> merci
Répondre
M
Super boulot et tu as été vite dis-donc!
Répondre
A
Beau résultat, j'aime
Répondre
R
et bin oui didonc tout un bien joli pull....il est genial...j'aime beaucoup l'idee...ouiii
Répondre
F
Un bon et beau pull moelleux que tu portes avec grâce! <br /> <br /> Comme d'autres copinautes , j'apprécie l'asymétrie, tout autant la facilité du patron;<br /> <br /> Merci pour le partage, et bon pull <br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité