Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 429
Albums Photos
15 janvier 2016

On ne se prend pas la tête..

J'avais envie de faire quelque chose de simple qui me permette de regarder la télé en même temps sans réfléchir...

De plus, j'avais envie d'un résultat assez rapide. "Ne pas se prendre la tête", telle  était et reste ma devise.

Il me restait de la laine grise de chez Zeeman. Je n'ai donc pas pris un gros risque en commençant ce pull tube d'après le modèle de  Une souris dans mon dressing et du Blog de Noeud Noeud.

En fait, cela faisait un moment que je voulais le faire ce fameux pull tube facile des années 70.

On verra ce qu'il donne lorsqu'il sera terminé.

Comme il se tricote avec des aiguilles 8, j'ai mis le fil double.

L'avantage, ça monte vite...et il ne faut que 2 rectangles pour le dos et le devant.

AAAAh paresse quand tu nous tiens!!!

Voici donc le début :

P1010259

 

P1010260

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le plaid prend forme également.

 

 

P1010261

P1010263

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour finir, 2 petits achats sympas et pas chers.

Je trouverai bien le moyen d'utiliser ces jolis petits boutons.

P1010269

P1010270

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon week-end hivernal!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Joli tube! Moi faut que je m'y remette Ya du laisser aller ces derniers jours lol
Répondre
R
oh oui tout un acerebral....oui devant la tele c'est genial...;)<br /> <br /> et les carres qui s'empilent...cette couverture va etre belle....<br /> <br /> sympa les boutons...;)
Répondre
M
Des ouvrages et des boutons superbes.<br /> <br /> J'aime les pulls tubes qui montent tout seul!<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
A
il est magnifique ce pull terminé , alors au travail tranquillou tu as bien raison biz albine
Répondre
A
coucou , tu as raison c est agreable de ne pas se prendre la tete pour tricoter de temps en temps !!!!bravo pour ce debut de pull tube , je vais aller voir sur le blog <br /> <br /> le plaid est bien beau et les petits boutons aussi <br /> <br /> les trois petites filles se portent bien , nous pensons aller en mars voir la petite et ses parents gros bisous bon dimanche , nous ce sera en famille ce jour dominical <br /> <br /> a bientot albine et bonne neige !!!!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité