Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 600
Albums Photos
25 janvier 2016

pull tube.....suite...et pas fin!!

Et voici le second pull tube qui avance...

Je le trouve même mieux que le premier et je me demande si je ne le "customeriserai" pas avec les jolis boutons fleurs achetés la semaine dernière chez Zeeman.... cela me trotte dans la tête, je verrai bien.

En attendant, voilà où j'en suis :

20160125_175326

 

En fait, j'aimerais bien le terminer pour vendredi.

Ce week-end, nous partons entre filles aux Thermes de Spa...

Un pur moment de bonheur et douceur en perspective et j'aimerais mettre mon pull pour partir.

Pas au bord de la piscine, je vous rassure....ha ha ha!!!!

C'est d'ailleurs en vue de cette petite escapade que j'ai acheté la Maraglio qui m'a donné tant de fil à retordre hier (C'est le cas de le dire...)

Il me faut un petit travail entre les mains, et le châle halfgranny se laisse crocheter sans difficulté. On peut même discuter en travaillant...

Allez, je retourne à mes aiguilles après avoir repassé.

 

Belle soirée.

20160125_175352

Publicité
Commentaires
R
et bin il est bien avance lala...oui tu vas le finir a temps..que ouiiii...cela promet ce spa en groupe...;)
Répondre
A
la couleur me plait bien et le tricot va bien rendre , je suis d accord avec toi , pourquoi ne pas le customiser avec les boutons a fleurs que tu as achetes et que tu nous a montrés lors d un precedent article <br /> <br /> bon wend detente aux thermes de Spa !!!!!!!!<br /> <br /> bisous albine
Répondre
C
Vraiment très jolie couleur ! <br /> <br /> Bon amusement au spa !
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité