Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 616
Albums Photos
3 juillet 2014

suite à certaines demandes....

Voici le lien vers la vidéo expliquant comment faire la pochette sans couture.

Amusez-vous bien!

Moi, je suis de noveau privée pour quelques jours.... snifffffff!!!!!

Dur dur de récupérer totalement après un coude et un poignet cassé....

 

http://www.minutefacile.com/sports-loisirs/activites-artistiques/14262-crochet---faire-une-housse-de-portable/

Publicité
Commentaires
A
je te remercie pour le lien , je le mets de coté pour le moment <br /> <br /> bon courage pour tes jours tranquilles sans crochet , cela va etre long mais il faut de la patience <br /> <br /> a bientot albine bon wend
Répondre
R
merci pour le lien...bonne journee...;)
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité