Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 703
Albums Photos
7 octobre 2023

Un lunch bag doublé et à soufflet

Cet après-midi, c'était couture...

Un joli petit tissu, quelques heures de liberté et hop, c'est parti.

J'aime les sacs c'est bien connu.

Ici, je souhaitais essayer un autre modèle.

Fond plat et soufflet, je n'avais pas encore essayé. Cette technique donne une belle tenue au sac.

Je suis contente de savoir m'y remettre un petit peu car il est vrai que je n'avais pas trop l'envie depuis quelques temps. Allez savoir pourquoi....

Ou bien je m'en servirai, ou bien....je ferai plaisir à quelqu'un de la famille. Je ne sais pas encore..

Je suis aussi occupée à tricoter une écharpe pour mon Papa.  Je vous la montrerai une fois terminée. 

En attendant, voici le dernier lunch bag.

20231007_164217

20231007_164639

20231007_164459

20231007_164545

20231007_164605

 

Je vous souhaite une agréable fin de journée .

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
bravo pour ce superbe sac.<br /> <br /> Douce fin de semaine<br /> <br /> bises
Répondre
L
Il est super joli! J’aime beaucoup !
Répondre
R
Oh bien pratique meme pour autre chose que le lunch...sympa et jolis imprimes...
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité